CHOCOLAT AU MENU

Choco_QuoiDeNeuf_506x315px
Du 14 au 30 avril, on profite des créations chocolatées exclusives offertes par ces bonnes adresses du Quartier!
CafeTheatre
LE CAFÉ DU THÉÂTRE
Trilogie chocolatée
Pas besoin de se limiter à un seul délice chocolaté lorsque le Café du Théâtre propose sa décadente trilogie : brownie aux noix avec panna cotta montée au caramel salé, pot crémeux au chocolat noir avec sa chantilly à la vanille au siphon et macaron à la noisette servi avec une onctueuse ganache au chocolat noir.

Vestibule
VESTIBULE SIGNÉ L’AUROCHS
Gâteau entremet au chocolat
Plusieurs étages de pur bonheur : voilà ce que Vestibule Signé l’Aurochs nous promet. Impossible de résister à la texture toute en légèreté de cet entremet où se côtoient brownie, ganache de chocolat noir, panna cotta à la vanille, mousse au chocolat noir et panna cotta au caramel salé.

L'Aurochs
L’AUROCHS
Gâteau au fromage
C’est le parfait mariage du chocolat et du caramel salé qui est célébré au cœur de ce savoureux dessert de L’Aurochs. Textures onctueuses et croustillantes s’unissent en force sous une coulée de ganache au chocolat et de crumble de cacao. Longue vie aux nouveaux mariés!

TomateBlanche
LA TOMATE BLANCHE
Fondant au chocolat
La dualité entre le chaud et le froid est mise à l’honneur dans cette assiette renversante de La Tomate Blanche. Un fondant au chocolat 70 % accompagné de caramel salé, de noisettes sablées et d’un crumble de cacao, parfaitement contrasté par une crème glacée aux noisettes. Plaisir des sens au menu!

Zibo
ZIBO!
Parce que vanille et chocolat forment un duo gourmand indémodable, Zibo! propose ce couple sucré dans une assiette qui les célèbre à pleines dents. Dans le coin gauche : soufflé au chocolat, moelleux à souhait. Dans le coin droit : crème glacée à la vanille et coulis de chocolat. Que la partie commence!

Scores
SCORES
Lait frappé au chocolat
Scores célèbre un grand classique des desserts en y ajoutant encore plus de raisons de craquer. Le fameux lait frappé au chocolat se fait revamper : crème fouettée, brownie, Pirouline et trou de beigne au chocolat trônent au-dessus de ce mélange savoureux de lait, chocolat et de crème glacée!

Mile
MILE PUBLIC HOUSE
Le chaud(co) lapin
Colorée à souhait, l’assiette du Mile Public House fait sourire dès le premier coup d’œil. Explosion de couleurs et petits œufs chocolatés pastel entourent un glorieux gâteau étagé composé de brownie, de biscuits concassés et de gâteau au fromage. Pour couronner le tout : un glaçage au chocolat blanc à effet miroir. Un délice pour les papilles et pour les yeux!